Avant-première du film « Jeune femme » – Echange de Laetitia Dosch avec le public du Ciné-TNB (Rennes)

Le 17 septembre dernier avait lieu l’avant-première du film « Jeune fille », au Ciné-TNB de Rennes (France), avec, cerise sur le gâteau, la présence de Laetitia Dosch, l’interprète principale.

Réalisé par Léonor Séraille, qui, sélectionné pour la compétition « Un autre regard », du festival de Cannes 2017, a obtenu la caméra d’or (équivalent, de cette compétition, de la fameuse palme d’or), le film « Jeune fille » sortira dans les salles le 1 novembre prochain – le temps, pour nous, de vous présenter, non seulement, la critique du film, mais également une interview de l’actrice principale : Laetitia Dosch.

Pour vous faire patienter, nous commençons par vous offrir l’échange qui a eu lieu entre Laetitia Dosch et le public, à l’issue de la projection.

Nous en profitons pour remercier Timothée Zagula, responsable de la section cinéma au TNB (Théâtre National de bretagne), pour l’aimable autorisation qu’il nous a donné de filmer et diffuser ce moment – ainsi que toutes les autres facilitations de sa part et de celle de l’ensemble de ses collaboratrices/collaborateurs.

Christian Estevez

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s