Miss Lingerie France 2O17 : « Ici c’est Paris » !

Ce jeudi 28 septembre 2017 avait lieu, à « La Cigale » (Paris – France), l’élection de Miss Lingerie France 2017, première édition de cette nouvelle compétition de miss.

Elles étaient douze candidates de « toute la France », à concourir pour la première édition de Miss Lingerie France, dans la mythique salle parisienne « La Cigale » où, après de longues (mais agréables) heures, la compétition a « accouché d’une fourmi » !

En effet, comme tout le laissait présager (« prévoir… »), au terme d’un « show Chaud », C’est Shanice – Miss Lingerie Paris – qui a été sacrée Miss Lingerie 2017.

 

IMG_1588-min-min

Parmi les invités d’honneur et membres du jury, le créateur Anggy Haif et son égérie, la mannequin internationale Sonia Bibi.

 

Shanice, la plus en «formes » – y compris pour ce qui fut des prestations des candidates durant les passages. Shanice, la plus sensuelle, aussi (spécialistes de la mode, prenez-en enfin conscience, que des silhouettes « non-maigres », donnent TOUJOURS sur les femmes les plus attirantes). Mais, aussi, Shanice, la plus…parisienne !

 

IMG_1969-min

Premier passage lingerie et référence aux « anges » de la marque « Victoria’s Secret »

 

Si nous ne voyons rien à redire du choix de l’heureuse élue (bien que, personnellement, ce fut notre choix N°2 – mais, les goûts ne se discutent pas…ou presque.), il faut bien admettre que, devant un jury «du milieu parisien », avec Marilyn Château – Miss Ronde 2016 –, et Julia Pajany – créatrice du calendrier du même nom, consacré aux belles femmes rondes et (belle) mannequin « grandes tailles » elle-même -, il n’y avait pas besoin d’être devin pour connaître l’issue de cette élection !

 

IMG_2028-min-001-min

Colonel Reyel, invité d’honneur de Miss Lingerie France 2017, qui interprétera trois titres durant l’élection.

 

Un petit mot, aussi, pour ce qui est de la qualité générale de cette première édition de Miss Lingerie France. Même si on occulte le fait qu’il s’agissait de voir, durant plusieurs heures, des jeunes filles et jeunes femmes en lingerie (oui, nous savons que « occulter » cela est très difficile, mais faisons le tout de même!), le duo Chris Carvillo (Animateur de l’émission « Belle Toute Nue » sur M6), en mettre de cérémonie et Marine, sa partenaire du soir, « fausse sotte blonde », a bien fonctionné. Ajoutez à cela les passages en musiques, bien faites et les chorégraphies réussies de Clara Vanini et vous avez là des atouts « de poids » ! Mais, par dessus tout, ce qui a donné à cette élection de Miss Lingerie France, son sel – et sa véritable crédibilité ! -, fut bien, avant toute chose, le fait que les candidates présentes portaient vraiment bien la lingerie (mise à part l’une d’entre elle) – et, cela, c’est le photographe, habitué à voir des modèles prétendre être « modèles lingerie », qui vous le dit!

 

IMG_1837-min

Chris Carvillo (présentateur de « Belle toute nue », sur M6) et sa co-animatrice Marie.

 

Palmarès :

Miss Lingerie France 2017 Shanice – Miss Paris

1ère dauphine Manon – Miss Occitanie

2ème dauphine Tatiana – Miss Grand Est

3ème dauphine Préscillia – Miss Auvergne Rhône-Alpes

4ème dauphine Marlène – Miss Normandie

Christian Estevez

 

IMG_2252-min

Les candidates décontractés en attendant le résultat final.

 

L’annonce du nom de Miss Lingerie

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s