Diana Caramaci valide son entrée dans les grands noms de la mode roumaine !

C’est avec Diana Caramaci, lauréate du prix de la meilleure « débutante » 2017, que s’est ouverte la semaine de la mode de Bucarest, saison Automne/Hiver 2017-2018, ce 1er décembre 2017, au « Soirée – Exclusive Venue », mettant, dès le commencement, la barre très haute en terme de qualité, de créativité et d’élégance.

Diana Caramaci est encore une toute jeune créatrice de mode roumaine, d’origine autrichienne. Sa carrière s’est lancée au début de l’année 2017, avec sa collection Printemps/Été, qui a connu un très grand succès.

Depuis, Diana ne cesse de progresser et d’étonner par sa déjà grande maîtrise de son art, à tel point quelle fait, à présent, parti des créatrices incontournables de Roumanie, comme elle a pu le démontrer toute au long de cette année, par divers présentations de ses créations.

Cette collection Automne/Hiver 2017-2018 n’est donc que la seconde pour la jeune Diana Caramaci, qui était forcément attendue au tournant, pour voir si elle confirmait son talent précoce. Et, comme vous le jugerez par vous-même, Diana a clairement gagné sa place dans le mode de la mode roumaine qui est, pourtant, d’un si haut niveau.

Christian Estevez

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s