Çiğdem Aslan à l’Opéra de Rennes (France) – 12 juin 2018 : Les photos du concert

La diva turque Çiğdem Aslan était la quatrième et dernière « diva du monde » à se produire pour la saison 2017-2018? à l’opéra de Rennes (France).

Présente à Rennes à Rennes, dans le cadre du programme « Les divas du monde », proposé par l’opéra de Rennes, Çiğdem Aslan clôturait la saison 2017-2018 d’une série de quatre concerts donnés par ces grandes dames de leur culture respective.

Et l’artiste n’étant pas facilement sur notre route professionnelle, il était hors de question d’être ailleurs que dans la salle ce soir du 12 juin 2018, quand bien même, du fait d’un public « petit bourgeois », il nous avait bien été précisé de ne pas faire de photos durant le concert, afin de ne pas déranger ce public…et quand bien même l’artiste – première concernée – aurait été ravie que nous puissions en prendre en grand nombre.

Évitant de passer les mesures du raisonnables de cette interdiction, nous avons pris très peu de clichés de la diva, en pleine interprétation (ce qui est le but premier de la photo de concert), et nous sommes contentés de quelques clichés durant les applaudissements et les salutations de la diva.

C’est donc à regret que nous ne vous offrons que 17 clichés de ce concert, regrettant, particulièrement, de ne pas avoir eu l’opportunité de capter toute l’intensité et l’émotion que dégage cette grande artiste…et la splendide robe, sous ses plus beaux aspects (faute de possibilités de réglages).

 

Bon visionnage tout de même!

 

Christian Estevez

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s