Madonna : la diva de la pop célèbre ses 60 ans ! Une belle nouvelle « provocation » !

En ce 16 août 2018, Madonna, l’icone féminine incontestée, non seulement de la musique pop mondiale, mais de ces quatre dernières décennies, tous arts confondus, célèbre en grand son soixantième anniversaire !!!

Oui, c’est bien un 16 août et non un 15 du même mois (date de la fête catholique de « l’assomption » – montée de Marie, mère de Jésus, au ciel – qui, pendant plus de 30 ans fut la date « officielle » de sa naissance, pour des raisons de promotion et de provocation), que la MADONE de la pop music a fêté et même célébré avec tambours et trompettes, son soixantième anniversaire !

Immagine-k8ME-U3010903089975EAC-593x443@Corriere-Web-Sezioni

Madonna lançant le décompte des jours, sur son compte Twitter, jusqu’à son anniversaire.

Madonna la scandaleuse, la sulfureuse, la grande provocatrice, qui, durant toute sa vie – et sa carrière – a dû faire face, non seulement au critiques, mais également, carrément, aux attaques (jusqu’aux procès, aux USA!), a, en lançant le décompte des derniers jours précédents ses 60 ans de vie, par la publication d’une photo par jour, depuis ce dimanche 12 août, nous offre, d’une certaine façon, une provocation de plus, dans ce monde où il n’y a de place que pour la « jeunesse », faisant que, à peine à partir de 30 ans passés, de plus en plus de femmes cachent leur âge dans la honte, et cherchant, par tous les moyens artificiels et superficiels, de montrer, à la société, une « éternelle jeunesse » !

6dded1ff3a7769b99f20a32e990820b9-madonna-sexy-et-bientot-sexagenaire

Madonna, reine absolue de la « pop music » porte le plus bel âge qui soit : le sien!

Rien que pour cet âge pleinement assumé, jusqu’à le mettre à la face du monde, nous ne pouvions que « faire notre humble part », en souhaitant, du fond du cœur, un très joyeux anniversaire à celle qui, vivante, a déjà rejoins le firmament des stars éternelles !!!

Dans quelques mois, Madonna accomplira 40 ans de carrière. Ce sera l’occasion, pour nous, à Femmes du Monde, de vous offrir un grand article, très complet, sur tous les moments importants de « La Madone » !!

Un très bon et bel anniversaire à vous, Louise « Madonna » Ciccone !

1534506566969.png--

Faire savoir, au monde entier, est égocentrique, mais lorsque c’est pour montrer sa fierté d’entrer dans le 3ème âge, nous, nous applaudissons.

Christian Estevez

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s