Confessions de Michelle Obama sur sa fausse couche.

Michelle Obama, l’ex première dame des États-Unis, vient de sortir, ce 13 novembre 2018, son autobiographie intitulé « Becoming » (« Devenir » en français).

A l’occasion de la promotion télévisée de son livre, Michelle Obama a donné une interview, invitée sur le plateau de « Good morning America », de la chaîne ABC – diffusée ce 13 novembre -, Michelle Obama en a profité pour s’exprimer sur sa fausse couche et lancer un message fort.

C’est dans la très célèbre émission « Good morning America » que l’ex première dame des États-Unis, Michelle Obama, a été invitée pour la première présentation de son autobiographie intitulée « Becoming » (« Devenir », en français).

L’ex locataire de la maison blanche s’est confié au journaliste Robin Roberts, révélant avoir souffert d’une fausses couche il y a de cela 20 ans. « Je me suis sentie perdue et seul » se confie t-elle, poursuivant « j’ai eu l’impression d’avoir échoué parce que je ne savais pas comment fonctionnaient les fausses couches parce qu’on en parle pas. Nous sommes dans notre propre souffrance, pensant que nous sommes, en quelque sorte brisée ».

Des moments douloureux pour Michelle Obama qui a aussi souhaité passer un message fort, celui de sensibiliser les femmes sur le cas des fausses couches :  » je pense qu’il est important d’expliquer aux jeunes femmes enceintes que les fausses couches existent et que l’horloge biologique est une réalité parce que notre production d’ovocytes est limitée. J’ai réalisé à 34 ou 35 ans que les fécondations in-vitro était indispensables. Je pense que le pire qu’on puisse faire les unes aux autres est de ne pas partager les informations à propos de nos corps et comment ils fonctionnent ».

michelle-obama-interview-abc-jc-181113_hpMain_16x9_608

Par cette confession nous apprenons donc que l’ex première dames des États-Unis à eu ses deux enfants (Malia et Sasha) grâce à la fécondation in-vitro.

Kevin Negalo

Photos : captures d’écran de la chaîne ABC

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s