Agenda : Hommage à Fairouz au Bataclan.

Il y a 83 ans, jour pour jour, naissait une des plus grandes voix de l’histoire de la musique arabe. Elle s’appelait Fairouz.

En hommage à cette voix et cette artiste incontournable de la musique arabe, l‘Ensemble Mazzika et Ranine Chaar rendront hommage à la grande Fairouz lors d’un concert exceptionnel au Bataclan, le 24 novembre prochain.

Née Nouhad Haddad, le 20 novembre 1935 dans un petit village de montagne du Liban, Fairouz a gravé son nom dans le marbre de l’histoire de la musique arabe, aux côtés de l’égyptienne Oum Kalsoum.

Afin de célébrer l’anniversaire de l’artiste exceptionnelle qu’est Fairouz, l’ensemble Mazzika, accompagné par l’une des plus belles voix de la musique arabe actuelle – la chanteuse Ranine Chaar -, donneront un concert-hommage à la diva, ce samedi 24 novembre, au Bataclan.

Un concert auquel votre magazine « FemmeS du Monde », apporte tout son soutient, par sa présence à cet événement et par l’article qui en suivra.

Pour assister à ce concert, vous trouverez, ci-dessous, le lien URL vers la billetterie

https://www.bataclan.fr/fr/meeting/1583/ensemble-mazzika-hommage-a-fairouz/bataclan/24-11-2018/20h00?tkn=16-2Z2i0y7n0o3V0C0Y025N5S3e511Z0c4AUyKM/++kr2U=&token=8DdOeyEc8Djy1_d194sdN-vV9uT0wvXxArwz4joZovY#

Christian Estevez

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s