Championnat d’Europe de handball « France 2018 » : La Russie en finale !

Ce vendredi 14 décembre, La Russie et la Roumanie se sont affrontées pour le compte de la demie-finale de ce championnat d’Europe de handball en France, où les russes se sont imposées largement.

La première demie-finale de ce championnat d’Europe de handball « France 2018 » opposait la Russie et la Roumanie, et ce sont les russes qui l’ont largement emporté !

Si la première période a été serrée, avec une victoire d’un but des russes 16-15, la seconde période fut tout autre, car la Russie va dominer la Roumanie 12-7 !

Russia - Romania

Une deuxième période de grande classe qui permet aux Russes de se hisser en finale de ce championnat d’Europe de handball, et ce pour la deuxième fois de leur histoire, et tenteront de remporter leurs premier titre face à l’équipe de France, ce dimanche 16 décembre, à 17h30, à l’Accord Hôtel Arena, plus connue sous le nom de Palais Omnisports de Paris Bercy (Paris, France).

Russia - Romania

A noter que la Norvège, quant à elle, éliminée lors du tour principal en terminant 3e du groupe 1, n’a pas pu, de fait, conserver sont titre de championne d’Europe en titre, mais termine 5e en battant la Suède lors du match de classement pour les 5e et 6e places, sur un score de 38 à 29…Ce qui est une bien maigre consolation.

Sweden - Norway

Les norvégiennes se congratulant pour leur victoire face à la Suède, qui les fait terminer à la 5ème place de ce championnat d’Europe 2018, elles qui étaient les tenantes du titre.

Kevin Negalo

Photos de la 1/2 finale Russie – Roumanie :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s