« FemmeS du Monde magazine » : Le premier numéro enfin là!

Repoussée plusieurs fois pour des raisons chaque fois différentes, voici, enfin, la sortie du premier numéro papier de « FemmeS du Monde magazine » !

Alors que « FemmeS du monde » a vu le jour, officiellement, le 7 août 2018, en ligne, avec un premier numéro papier prévu en septembre 2018, de nombreux obstacles, tous très divers les uns des autres et, bien souvent, inhérents à la vie d’un média papier, se sont dressés, au fil des mois, retardant la publication de son premier numéro au format papier.

 

Bien que quelques réglages soient encore à faire (la mise en ligne de la version digitale et la possibilité de l’acheter, directement à partir de son site), nous ne pouvions et ne voulions plus attendre plus longtemps pour vous présenter et proposer ce nouveau magazine féminin dont la ligne éditoriale est « Mise en avant de toutes les femmes et des hommes qui parlent des femmes ».

 

Dans « FemmeS du Monde magazine », vous trouverez, bien sûr, des rubriques « beauté », santé », « bien être », etc.., mais le magazine se donne pour mission de mettre, surtout, en avant les catégories : « Société », « Arts et Culture », « Mode », mais aussi « Sports » – qui sont les rubriques que vous serez sûr de trouver dans chaque numéro. S’ajouteront d’autres catégories telles que : « Histoire », « Voyage », où encore « shoppiing ».

 

En regardant la couverture de ce premier numéro papier de « FemmeS du Monde magazine », vous constaterez qu’il s’agit d’un HORS SERIE, comptant pour les mois du dernier trimestre 2018. La raison en est que, si le magazine a connu des retards depuis septembre, cela n’était pas dû à l’absence de contenus – Ils étaient, d’ailleurs très nombreux. De ce fait, ne voulant pas « perdre » ces articles, d’une part, et considérant qu’il était tout aussi bien de sortir un N°1 à partir du tout début de l’année 2019, nous avons décidé de vous proposer un numéro Hors Série trimestriel pour faire connaissance avec « FemmeS du Monde magazine » et vous donner l’envie de lui accorder votre fidélité. D’ailleurs, le N°1 est déjà presque bouclé et sortira bien en janvier 2019.

 

august 2018 issue no. 17

l’écrivaine Anousse Shalmani fait la couverture du premier numéro papier de « FemmeS du Monde magazine »

 

Pour acquérir le format papier de « FemmeS du Monde magazine », vous pouvez, d’ors et déjà nous contacter, soit par message sur le site, soit sur sa page Facebook, sa page Tweeter, mais aussi par courriel, et, enfin, par courier postal (toutes ces coordonnées se trouvent au bas de cet article).

 

Sachez, enfin, que « FemmeS du Monde magazine » est le moyen l’action première de « Association FemmeS du Monde », dont le but premier est le même que celui de la ligne éditoriale de son média. De ce fait, et parce qu’il est toujours difficile, financièrement, de lancer et maintenir l’existence d’un magazine papier, nous vous faisons savoir qu’il vous est possible de faire un don à notre association (la liste des donateurs pour le magazine papier sera mise chaque mois, correspondant aux dons du mois en question).

 

Espérant vous compter nombreuses et nombreux parmi le lectorat de « FemmeS du Monde », nous vous remercions, déjà, pour toutes les manifestations de votre intérêt pour ses contenus et pour les valeurs que notre magazine porte.

 

Christian Estevez – fondateur et rédacteur en chef de « FemmeS du Monde »

 

Contacts :

Facebook : https://www.facebook.com/Femmesdumondemag/

Twitter : https://twitter.com/FemmesMondeMag

adresse électronqiue : femmesdumondemag@gmail.com

Adresse postale : FemmeS du Monde

55 rue Saint Malo

35 000 Rennes (France)

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s