Michelle Obama détrône Hillary Clinton au titre de femme la plus admirée aux États-Unis !

Michelle Obama devient la femme la plus admirée des États-Unis détrônant ainsi Hillary Clinton selon le « Gallup News », ce jeudi 27 décembre 2018.

L’ex-première dame des États-Unis Michelle Obama met un terme au règne de Hillary Clinton qui dure depuis 17 ans en tant que femme la plus admirée des États-Unis.

Selon « Gallup News », qui réalise ce sondage chaque année depuis 1946, Michelle Obama, qui est actuellement en tournée mondiale de promotion de livre « Becoming » (« Devenir », pour le titre français), a recueilli 15% des suffrages, devançant la femme d’affaires Oprah Winfrey avec 5%. Deux autres « premières dames des USA » se partagent la troisième place, à savoir Hillary Clinton et Mélanie Trump, toutes deux obtenant avec 4% de suffrages.

michelle-obama-sunday-times-couronnement

Michelle Obama

Michelle Obama réussit à détrôné Hillary Clinton qui avait jusque là été en tête de classement à 22 reprises dont les 17 années consécutivement.

A noter que, pour l’équivalent masculin du sondage, c’est Barak Obama qui l’emporte nettement. Encore une preuve que les deux conjoints forment un couple parfait ?

Kevin Negalo & Christian Estevez

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s