Mort de la jeune actrice anglaise de 16 ans, Mya-Lecia Naylor !

Ce mercredi 17 avril 2019, la presse britannique a annoncé le décès de l’actrice Mya-Lecia Naylor, à seulement 16 ans .
Connu grâce à la série « Millie Inbetwenn », la jeune comédienne devais apparaître prochainement dans « the Witcher ».
La triste nouvelle du décès de Mya-Lecia Naylor a été annoncé en premier lieu par la chaine « BBC », avant que l’information ne soit confirmée par les autres médias et les représentant de l’actrice. Pour l’instant les causes de sa mort n’ont pas encore été révélées .
En réalité Mya-Lecia Naylor est morte le dimanche 7 avril 2019, mais ce n’est que dix jours plus tard que la triste nouvelle a été annoncé par l’agence en charge de sa carrière, qui a précisé la date de son décès. « C’est avec une immense tristesse que nous devons annoncer que le dimanche 7 avril, Mya-Lecia Naylor a tristement disparu », ont déclaré ses représentants. Et ils ajoutent qu’elle était très douée et qu’elle leur manquera beaucoup.

La dernière publication de Mya-Lecia Naylor, publiée sur Instagram
Mya-Lecia Naylor avait débuté sa carrière de comédienne en 2004 par un petit rôle dans la série culte « Absolutely Fabulous », puis, en 2012 dans le film « Cloud Atlas ». La jeune comédienne avait notamment joué dans deux séries pour enfants « Millie Inbetween » et « Almost Never », diffusées sur CBBC. « Elle va nous manquer terriblement et nous sommes certains que vous vous joignez à nous pour envoyer à sa famille et à ses amis beaucoup d’amour », a déclaré la directrice de la chaîne CBBC, Alice Webb, qui a également tenu à s’exprimer sur cette terrible nouvelle, poursuivant « Elle a tellement brillé sur nos écrans dans « Millie Inbetween » et « Almost Never » qu’il est impensable qu’elle ne fasse plus partie de notre histoire. Elle était très populaire auprès de nos téléspectateurs, c’était une actrice très talentueuse, une danseuse et chanteuse (menbre du groupe « N’Bandits » – note de la rédaction) et aussi un vrai modèle à suivre pour ses jeunes fans. »
Sa partenaire dans « Almost Never », Emily Atack, a aussi réagit à cette triste nouvelle : « C’était une jeune fille superbe et talentueuse je suis tellement choquée et triste « , a t-elle déclaré.
Kevin Negalo
Les deux photos de la « story » du compte Instagram, unique publication à présent disponible sur son compte et publié par l’agence dont elle dépendait.

« Nous avons supprimé toutes les publications de Mya en témoignage de respect de son intimité »

« Nous publions des vidéos exclusives et des souvenirs de Mya sur le compte Snapchat qu’elle utilisait. Ajoutez là. »