Match amical international : Les lionnes indomptables s’inclinent lourdement face aux espagnoles !

Ce vendredi 17 mai 2019, l’equipe nationale du Cameroun affrontait l’Espagne en amical pour sa préparation à la coupe du monde 2019 de la FIFA, en France, en juin prochain.

À moins d’un mois de la coupe du monde ,les lionnes indomptables du Cameroun se sont rendues en Espagne, dans la ville de Guadalajara, ce jeudi 16 mai, pour leur préparation à la coupe du monde qui débutera la 7juin prochain en France.

Au lendemain de leur arrivée, les lionnes se sont inclinées en amical face aux espagnoles, sur le score fleuve de 4 à 0, à Guadalajara.

Les joueuses du sélectionneur Alain Djeumfa ont pu tenir face aux espagnoles seulement une demi-heure avant de concéder l’ouverture du score sur un but d’ Iren Guerrero Sanmartin (31′ :1-0).

Score à la pose 1-0 en faveur de l’Espagne.

En seconde période les Espagnole,s trop supérieures dans le jeu, vont faire le « break » à la 54e minute par l’intermédiaire d’ Alba Redondo (54′ : 2-0).

Puis, à la 72e, les espagnoles aggravent le score sur un but de Sandra Hernández (72′ : 3-0).


Et, dans les derniers instants du match, c’est Aleixandri qui vient donner le coup de grâce aux lionnes, qui devront très vite oublier ce match et se ressaisir lors du prochain match (bien que, selon le programme prévu par le sélectionneur camerounais, il n’y a pas d’autre match de prévu avant le premier match de poule, lors de la phase finale de la coupe du monde).

Score final: Espagne 4-0 Cameroun .

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s