L’artiste « touche à tout » roumaine, Rocsana Marcu, sort son clip de l’été « In pijama », pour lancer son nouvel album !

Ce 1 juillet 2019, vient de paraître le titre « In pijama », de l’artiste polyvalente, Rocsana Marcu, sur sa chaîne officielle Youtube, pour le démarrage de son nouvel album, et dont nous vous proposons le clip dans cet article.

Il aura fallut 14 ans…mois 12 jours… pour que Rocsana Marcu sorte deuxième album solo ! Et, pour un bon lancement, quoi de mieux qu’un clip sensuel et légèrement vêtu de l’artiste qui a les formes pour se le permettre, accompagnée de 4 autres naïades sur une plage ?

Mais le titre « In pijama » ne se contente pas de vous donner chaud par les images de sa vidéo. Le texte est aussi très « explicite ». De quoi mettre toutes les chances de son côté pour attirer le public estival ! De quoi compenser la longue attente des fans de cette artiste si atipique, elle qui, en plus de paraître comme une « chanteuse qui s’écoute uniquement avec les yeux », est, en fait, également : actrice, présentatrice télé, conseillère beauté, voyage, etc… sur son site personnel, et qui a, tout de même, en poche, des diplômes que les a priori ont du mal à faire accroire, comme : diplômée de faculté en communication et communications publiques, titulaire d’une maîtrise en terrorisme et sécurité nationale, diplômée de l’institue diplomatique roumain.

65524083_2585526721457477_5616030297729531904_n

Rocsana Marcu et ses quatre cimplices sur le tournage de « In pijama », le 26 juin dernier.

 

De quoi se « déculpabilisé » à suivre et apprécier cette artiste qui fêtera ses 38 ans le 26 août prochain, et son clip calibré pour l’été, donc, dans lequel nous aimons, particulièrement, le fait qu’elle assume pleinement son si bel âge et ses formes moins stéréotypées de playmate.

 

Christian Estevez

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s