Izabella Maya rempile à Avignon !

Depuis que la 73ème édition du mondialement célèbre festival d’Avignon a débuté ce 4 juillet 2019, l’actrice de cinéma et télévision reconvertie en humoriste, Izabella Maya, présente, pour la seconde année consécutive, son « seule en scène », intitulé « Origine non contrôlée ».

En attendant de lui consacrer un article dans l’un des prochains numéros papiers de « FemmeS du Monde magazine », nous vous proposons de découvrir l’interview réalisée lors de la précédente édition du « festival off » d’Avignon et vous donner l’envie d’aller la découvrir cette année, au théâtre du Capitol, d’autant plus que son spectacle varie d’une représentation à l’autre, selon la réceptivité du public…

Nous avions eu le plaisir d’assister à l’une des représentations et d’interviewer, le 16 août de l’année dernière, la comédienne (11 films et 9 téléfilms à son actif) Izabella Maya, alors qu’elle présentait, pour la première fois, à Avignon, son seule en scène «intitulé « Origine non contrôlée ».

Cette année encore, nous irons retrouver Isabella à Avignon, dans le cadre de notre couverture presse, tant du festival officiel que du festival « off », puisque le spectacle en question n’est jamais deux fois le même, de l’aveu de la principale intéressée.

En plus, Izabella a conservé sa très bonne initiative d’offrir boisson et nourriture à ses spectateurs, à l’issue du spectacle, afin de créer un temps de partage et d’échange. Et, comme c’est année, c’est à 12h35 qu’elle joue, cela colle encore très bien avec nos horaires pour « l’apéro ».

Mais la principale raison d’aller voir et écouter Izabella Maya reste, bien évidemment, la qualité du contenu de son seule en scène, qui, pour les habitués du voyage, rappellera, immanquablement, des situations vécues personnellement, et, aux personnes qui n’ont pas l’occasion de voyager autrement que par les récits d’autrui, un très agréable séjour loin de leur quotidien, le tout, toujours avec l’humour comme compagnon de voyage !

C’est donc pour vous donner envie d’acheter votre billet de voyage au pays de la bonne humeur, que nous vous proposons, ici, l’interview qu’Izabella nous a accordé l’année dernière, quasiment un an jour pour jour.

Christian Estevez

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s