Peinture : Visite guidée de l’expo « Portraits sans frontières », par Joya Cousin.

Visite guidée en vidéo, de l’exposition de peinture « Portraits sans frontières », de l’artiste-peintre originaire d’Antigua, Joya Cousin, à Vannes (Bretagne, France).

Du 2 septembre au 5 octobre 2019, le centre culturel Leclerc de Vannes (Bretagne, France), accueillait, dans son espace de plusieurs centaines de mètres carrés,  l’exposition de l’artiste-peintre, originaire d’Antigua (île des caraïbes), Joya cousin, intitulée « Portraits sans frontières ».

Ce sont presque 30 oeuvres de cette artiste autodidacte qui sont exposées, permettant de découvrir le panel très large des styles picturaux que pratique Joya.

Tableaux très grands formats et formant de petite taille se côtoient, dans cette exposition, présentant des portraits de personnalités d’origines diverses, de tous âges, de femmes et d’hommes qui ont pour point commun de tous démontrer le talent certain de son auteure.

De ce fait, nous ne pouvions, à « FemmeS du Monde magazine », non seulement passer à côté de cette exposition, mais, aussi – et surtout -, de vous permettre de faire une visite complète de cette exposition, par une visite guidée de celle-ci, avec sa créatrice pour hôtesse, qui, dans le même temps qu’elle vous présentera ses oeuvres, répondra à nos questions, afin de vous permettre de mieux la connaître.

 

Christian Estevez

Photos Christian Estevez

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s