le viol d’une adolescente de 15 ans par un riche homme d’affaires proche du pouvoir scandalise le Gabon.

Un fait divers ébranle le Gabon depuis quelques jours. Willy, une adolescente de 15 ans, violée par un riche homme d’affaires proche du pouvoir gabonais .

Alexis Ndouna a été rattrapé pour avoir violé une adolescente qui a trahi le secret malgré les menaces des proxénètes. Le présumé violeur est en fuite. La justice a lancé un mandat d’arrêt international contre lui. Interpol est chargé de le rechercher, de l’attraper et de l’extrader vers le Gabon pour qu’il réponde de ses actes.

Le riche homme d’affaires se faisait « livrer » de jeunes adolescentes de 13 à 15 ans, puis, comme récompense, il donnait des millions de francs CFA et des téléphones dernières générations aux femmes qui lui fournissaient ces adolescentes, selon plusieurs témoignages.

Son réseau a volé en éclats après le viol de la petite Wally. Âgée seulement de 15 ans, Wally a été livrée par sa tante à son bourreau, sous prétexte qu’elle partait à un anniversaire avec la petite. Dévastée, la petite Wally aurait raconté son calvaire à ses parents. Les réseaux sociaux se sont emballés sous le hashtag « Je suis Wally », en soutien à l’adolescente .

Le silence du pouvoir et de la justice indigne les activistes. En 2018 , ce proche du pouvoir figurait sur la même, liste lors des élections locales, que Malika Bongo, fille du président Ali Bongo.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s