Miss Excellence Midi-Pyrénées 2019 : Présentation des candidates – Candidate N°2 : Alienor

Ce samedi 9 novembre 2019, aura lieu l’élection de « Miss Excellence Midi-Pyrénées 2019», à Toulouse (Occitanie, France).

Votre média, « FemmeS du Monde magazine », est partenaire de cette élection et, de ce fait, vous propose, aujourd’hui (7 novembre) et demain (8 novembre), de découvrir les 12 candidates au titre de cette année, par une courte présentation et les cinq mêmes questions que nous leur avons posé.

En toute logique, nous vous les présentons dans l’ordre croissant de leur numéro entant que candidate et commençons donc avec Alienor, candidate N°2.

Présentation personnelle :

Je me présente : Aliénor Goodman. J’ai 21 et je suis en L3 de psychologie. Je participe au concours Miss Excellence Midi-Pyrénées 2019 grâce a des personnes qui m’en ont parlé. J’y participe pour mon propre plaisir et j’apprécie tout ce qui est en rapport avec la mode.

IMG_0688-min

Questions de FemmeS du Monde magazine :

1 – Qu’est-ce qui t’a décidé à participer à cette élection ?

Une amie et ma sœur m’en ont parlé. J’ai sauté sur l’occasion. J’apprécie les concours de beauté ainsi que les défilés de mode.

2 – Qu’attends-tu de ta participation à cette élection ?

Ce que j’attends de ma participation est d’acquérir de l’expérience. De profiter pleinement de cette opportunité et de l’univers de la mode qui l’entoure.

3 – Que penses-tu pouvoir apporter si tu es élue Miss Prestige Midi-Pyrénées 2019 ?

C’est une bonne question. Je veux porter mon intérêt pour la culture et la jeunesse. Je trouve fondamental d’avoir de la curiosité envers ces deux sujets. C’est grâce à la culture que les jeunes développent une certaine ouverture d’esprit envers ce qui les entoure.

4 – Quelle citation définirait le mieux ta participation à cette élection ?

La citation qui définirait le mieux ma participation est  » Dans chaque travail qui doit être fait, il y a toujours une part de plaisir « .

5 – Si c’est ton nom que tu entends quand on nomme la nouvelle Miss Prestige Midi-Pyrénées 2019, à qui penseras-tu en tout premier ?

Je penserai à ma sœur et a mon amie. C’est une opportunité qu’elles m’ont offertes et je leur en suis redevable pour ça.

Propos recueillis par Christian Estevez

2 - Alienor Goodman

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s