Miss Excellence Midi-Pyrénées 2019 : Présentation des candidates – Candidate N°5: Charline

Ce samedi 9 novembre 2019, aura lieu l’élection de « Miss Excellence Midi-Pyrénées 2019», à Toulouse (Occitanie, France).

Votre média, « FemmeS du Monde magazine », est partenaire de cette élection et, de ce fait, vous propose, aujourd’hui (7 novembre) et demain (8 novembre), de découvrir les 12 candidates au titre de cette année, par une courte présentation et les cinq mêmes questions que nous leur avons posé.

En toute logique, nous vous les présentons dans l’ordre croissant de leur numéro entant que candidate et commençons donc avec Charline, candidate N°5.

Présentation personnelle :

Je m’appelle Charline DUSSERT, j’ai 18 ans et je suis actuellement étudiante en DUT Techniques de commercialisation à Paul Sabatier à Toulouse. Passionnée par la mode et le maquillage depuis toujours, mon rêve de petite fille était de participer à une élection comme celle-ci.

IMG_0704-min

Questions de FemmeS du Monde magazine :

1 – Qu’est-ce qui t’a décidé à participer à cette élection ?

J’ai été directement contactée par le comité via les réseaux sociaux. J’ai directement parlé de cette élection à mes proches qui m’ont poussé à y participer. Je suis toujours à la recherche de nouvelles expériences, c’était donc pour moi une réelle opportunité.

2 – Qu’attends-tu de ta participation à cette élection ?

Cette élection me permet déjà de vivre une réelle expérience humaine avec les autres candidates et membres du Comité. J’espère que cette élection me permettra de prendre de l’assurance et de la confiance en moi.

3 – Que penses-tu pouvoir apporter si tu es élue Miss Prestige Midi-Pyrénées 2019 ?

Si je suis élue Miss Excellence Midi-Pyrénées 2019, je pense pouvoir apporter de la fraîcheur et de la jeunesse car je suis la plus jeune candidate à me présenter cette année.

4 – Quelle citation définirait le mieux ta participation à cette élection ?

Je pense que la citation qui définirait le mieux ma participation à l’élection et qu’on n’a qu’une seule vie ! J’essaye de vivre le plus de bons moments possibles et de profiter de chaque expérience qui s’ouvre à moi.

5 – Si c’est ton nom que tu entends quand on nomme la nouvelle Miss Prestige Midi-Pyrénées 2019, à qui penseras-tu en tout premier ?

Si c’est mon nom que j’entends, je penserai à ma famille et mes amis qui m’ont soutenu tout au long de cette incroyable aventure.

Propos recueillis par Christian Estevez

5 - Charlène Dusset

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s