Miss Excellence Midi-Pyrénées 2019 : Présentation des candidates – Candidate N°10: Prisca

Ce samedi 9 novembre 2019, aura lieu l’élection de « Miss Excellence Midi-Pyrénées 2019», à Toulouse (Occitanie, France).

Votre média, « FemmeS du Monde magazine » est partenaire de cette élection et, de ce fait, après vous avoir proposé, hier (7 novembre), de découvrir les 6 premières candidates, c’est au tour, aujourd’hui (8 novembre) des 6 autres candidates au titre de cette année, par une courte présentation et les cinq mêmes questions que nous leur avons posé.

En toute logique, nous vous les présentons dans l’ordre croissant de leur numéro entant que candidate et voici donc Prisca, candidate N°10.

Présentation personnelle :

Je m’appelle Prisca, j’ai 21 ans et je suis actuellement en Master de Psychologie à l’université Jean Jaurès afin de devenir psychologue dans le champ de l’accompagnement professionnel.
En tant que grande passionnée de mode et de maquillage, j’ai eu l’opportunité de réaliser plusieurs défilés ainsi que la couverture d’un magazine nommé « Créola » en Guyane.
Je m’intéresse également à la danse, que je pratique depuis toute petite, et au volley-ball qui est une passion transmise depuis peu par mon grand frère.
Cette élection représente pour moi une incroyable aventure.

IMG_0716-min

Questions de FemmeS du Monde magazine :

1 – Qu’est-ce qui t’a décidé à participer à cette élection ?

Je pense que c’est d’abord dû à mon envie de tenter de nouvelles aventures. Un jour, j’ai aperçu l’annonce de l’événement sur les réseaux sociaux et je me suis dit « Pourquoi pas relever ce défi ? Qui ne tente rien n’a rien. ».

De plus, j’ai toujours été attirée par l’univers du spectacle: de la beauté, de la mode, du mannequinat.

2 – Qu’attends-tu de ta participation à cette élection ?

Avant tout, un grand moment de partage et de convivialité. Éventuellement, découvrir de nouveaux horizons et que des opportunités se présentent à moi.

De plus, qu’elle me donne de l’assurance.

3 – Que penses-tu pouvoir apporter si tu es élue Miss Prestige Midi-Pyrénées 2019 ?

Représenter dignement la région en mettant en avant ses atouts, parler de ses richesses, mais surtout témoigner combien il fait bon y vivre.

4 – Quelle citation définirait le mieux ta participation à cette élection ?

La citation qui définirait le mieux ma participation à cette élection est: « On s’enrichît plus vite en osant qu’en attendant ».

5 – Si c’est ton nom que tu entends quand on nomme la nouvelle Miss Prestige Midi-Pyrénées 2019, à qui penseras-tu en tout premier ?

Si ça venait à se produire, je penserais tout d’abord à mes parents qui me soutiennent depuis la Guyane Française et qui m’encouragent depuis le début. Bien qu’ils soient très loin et qu’il ne puissent pas être présents, je pense néanmoins qu’ils seraient très fiers de moi, et ce peu importe le résultat.

Propos recueillis par Christian Estevez

Prisca 10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s