Miss Excellence Midi-Pyrénées 2019 : Présentation des candidates – Candidate N°8: Lisa

Ce samedi 9 novembre 2019, aura lieu l’élection de « Miss Excellence Midi-Pyrénées 2019», à Toulouse (Occitanie, France).

Votre média, « FemmeS du Monde magazine » est partenaire de cette élection et, de ce fait, après vous avoir proposé, hier (7 novembre), de découvrir les 6 premières candidates, c’est au tour, aujourd’hui (8 novembre) des 6 autres candidates au titre de cette année, par une courte présentation et les cinq mêmes questions que nous leur avons posé.

En toute logique, nous vous les présentons dans l’ordre croissant de leur numéro entant que candidate et voici donc Lisa, candidate N°8.

Présentation personnelle :

je m’appelle Lisa, j’ai 22ans.
Ouverte d’esprit, et passionnée de voyages, je projette de devenir hôtesse de l’air afin de perpétuer dans l’échange des cultures internationales.
Mon hobbie est le « make-up » ainsi que la photographie.
Je me présente à cette élection, avant-tout, pour le plaisir de partager une nouvelle expérience, et de pouvoir représenter la région Midi-Pyrénées. Cela me rendrait très fière et je l’espère vous apporter ainsi toutes les qualifications nécessaires à ce statut de Miss Excellence 2019.

IMG_0710-min

Questions de FemmeS du Monde magazine :

1 – Qu’est-ce qui t’a décidé à participer à cette élection ?

Ce qui m’a poussé à me lancer dans cette élection c’est le fait de partager une nouvelle expérience avant-tout, en relevant un nouveau défit. Et en espérant que cela puisse, peut-être, aboutir à de nouveaux projets par la suite.

2 – Qu’attends-tu de ta participation à cette élection ?

J’attends de la bonne humeur autant des candidates que du public, un esprit d’équipe, en ressortir plus forte et la couronne, qui sait ?

3 – Que penses-tu pouvoir apporter si tu es élue Miss Prestige Midi-Pyrénées 2019 ?

J’espère pouvoir apporter toutes les qualifications nécessaires à ce statut de Miss Excellence Midi-Pyrénées, c’est-à-dire : prestance, bon état d’esprit, bienveillance et empathie, toujours avec le sourire, et savoir écouter les attentes du public ainsi que de la hiérarchie, dans le respect d’autrui.

4 – Quelle citation définirait le mieux ta participation à cette élection ?

« Qui ne tente rien n’a rien ». Car c’est en relevant de nouveaux défis que l’on peut espérer obtenir quelque chose et avancer, dans le cas contraire nous stagnons. Et, enfin, j’ajouterai, également « l’habit ne fait pas le moine » ! Car quand bien même j’apprécie beaucoup le monde de la mode et le « make-up », ma personnalité n’est, en aucun cas, superficielle ; je suis très ouverte, intellectuelle et cultivée. Je dois essentiellement cela à mon éducation et aux nombreux voyages que j’ai eu la chance d’effectuer à travers le monde.

5 – Si c’est ton nom que tu entends quand on nomme la nouvelle Miss Prestige Midi-Pyrénées 2019, à qui penseras-tu en tout premier ?

À moi !

Eh oui ! Car il s’agit de l’estime de sois, je serai très fière d’avoir relever ce défi et d’être allée jusqu’au bout, malgré une période difficile que j’ai traversé ces derniers mois. Ainsi que de représenter la région Midi-Pyrénées qui me tient à cœur. Mes pensées se dirigeront sûrement ensuite envers mes proches. Et enfin au public, auquel je serais très reconnaissante de m’avoir choisit !

Propos recueillis par Christian Estevez

8 - Lisa VilleVal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s