Rihanna décide de faire une pause dans sa carrière.

En cette fin d’année Rihanna a déclaré être épuisée par son année surchargée. La star barbadienne a annoncé sur Instagram qu’elle allait faire une pause dans sa carrière.

Il était temps pour la barbadienne de se reposer après cette année bourrée de travail.

Véritable « businesswoman », Rihanna multiplie ses activités professionnelles. Avec sa musique, sa marque de produits de beauté « Fenty beauty », sa ligne de vêtements de luxe « Sauvage x Fenty » et sa fondation caritative « Clara Lionel fondation ». Avec cette vie surchargée il est clair que la star ne s’est pas ménagée en cette année 2019. Alors que ses fans s’impatientent de la voir sortir un nouveau disque, Rihanna vient de couper tous leurs espoirs. Car Elle a décider de faire  un « break » dans sa carrière.

Après son défilé spectaculaire, la sortie de nouveaux produits de beauté et la publication se son autobiographie visuelle, la chanteuse de 31 ans a informé les internautes de sa décision sur instagram.

«Pour tous mes amis/ma famille/mon équipe à qui je n’ai pas donné de nouvelles ces derniers mois. S’il vous plaît pardonnez-moi. Cette année a été assez accablante et je suis en train de travailler sur cette chose appelé Équilibre. Je reviens.», a écrit la star barbadienne sur son compte instagram.

« Riri » avait promis à ses fans son neuvième album studio qui devait sortir avant la fin de l’année 2019.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s