La chanteuse de zouk, Jocelyne Labylle enfin mariée !

Jocelyne Labylle, célèbre chanteuse de zouk, puis de gwoka, depuis dix ans, vient enfin de dire oui à son compagnon.

La star guadeloupéenne du Gwoka et du zouk, Jocelyne Labylle aura vraiment pris le temps de s’assurer de la solidités de ses sentiments et de ceux de son compagnon depuis maintenant six ans, avant de franchir le pas pour s’habiller de blanc devant monsieur le maire !

C’est, finalement, ce dimanche 8 décembre 2019, que Jocelyne Labylle à dit « oui », à Joël Ajinça, son compagnon dans la vie privée depus six ans.

De la même façon que cette artiste caribéenne est la preuve que la beauté ne fait que se sublimer à 46 ans, Jocelyne Labylle montre que rien ne sert de courir à la mairie et/ou vers l’autel d’une église, valant mieux poser des bases solides d’un couple.

Le mariage civil à eu lieu à Le Moule (commune de la Guadeloupe), tandis que la cérémonie religieuse se déroulera, quant à elle, sur un bateau de croisière, dans le cadre d’une fête de mariage qui va durer une semaine complète.

Parmi les invités à cette longue semaine de réjouissances matrimoniales, se trouvent les chanteuses Princess Lover et Chila, ainsi que Jacob Desvarieux de Kassav’.

Christian Estevez

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s