Muthoni Drumer Queen : Les photos du concert au festival « Tissé Metisse » 2019!

Le 14 décembre dernier, la star kényane d’électro Hip-Hop/rap, Muthoni Drumer Queen, clôturait l’édition du festival « Tissé Metisse », 2019, de Nantes (France), mais, également, sa tournée de promotion pour son troisième album studio intitulé « She ».

« FemmeS du Monde magazine » ne pouvait manquer un tel événement musical et vous présente l’album photos de ce concert !

Muthoni Ndonga, plus généralement connue sous le nom de scène Muthoni Drumer Queen, donnait son dernier concert de sa tournée consacrée à la promotion de « She », son troisième album, sorti le 2 mars 2018, en clôture de l’édition 2019 du festival « Tissé Metisse », de Nantes (France), ce 14 décembre.

Notre couverture presse de l’artiste était prévue il y a plusieurs mois. Mais, du fait de divers contretemps, il ne nous restait plus que ses trois derniers concerts pour réaliser la couverture presse voulue. La réaliser pour l’ultime date, correspondant, également, au dernier concert de l’année – et donc de la décennie, nous est, du coup, paru le plus « logique ». Le fait que ledit concert se passait au festival nantais « Tissé Metisse » fut l’argument final qui nous a décidé à choisir cette date.

Nous sommes donc très satisfait de pouvoir vous présenter, dans cet article, un album photos de Muthoni Drumer Queen sur scène.

Christian Estevez

Crédit photo : Christian Estevez

 

N.B. : cliquez sur les photos pour les visualiser en format « plein écran »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s