Une policière péruvienne sanctionnée à cause d’une vidéo sexy.

Jossmery Toledo, une policière péruvienne, pourrait être sanctionnée pour avoir participé à un challenge sur le réseau social chinois Tik Tok dans lequel elle passe d’un uniforme à une tenue sexy.

Avec 240.000 « followers » sur le réseau social Instagram, Jossmery Toledo Colonel est particulièrement populaire. Elle passerait même pour une instragrammeuse relativement classique avec des publications régulières de photos plus ou moins liées à son amour du fitness. En bonne influenceuse, elle vante aussi les mérites des produits préférés des sportifs en salle.

Le 24 décembre dernier, la jeune péruvienne partageait une vidéo sur le réseau social Tik Tok. « Ma première vidéo sur cette application », expliquait-elle en légende. Pour une première, ce post a été un succès. La vidéo a été vue plus de 425 000 fois et a reçu plus de 5000 commentaires.

Mais si les « followers » de Jossmery Toledo ont apprécié la publication, ce n’est pas le cas des supérieurs de la jeune femme. Et pour cause, elle apparaît en tenue de police péruvienne avant d’apparaître comme par magie dans une robe courte et moulante ultra sexy. « Des gens envieux me veulent du mal » a-t-elle commenté sa vidéo.

maxresdefault

capture d’écran de la vidéo de la policière péruvienne, Jossmery Toledo.

La police analyse le cas depuis mercredi 25 décembre. Selon « La República », les supérieurs de la jeune femme ont entamé une procédure administrative disciplinaire contre elle pour avoir commis « une infraction grave aux règlements de l’institution, en particulier pour usage abusif de l’uniforme ».

Jossmery Toledo pense quant à elle qu’elle n’a rien à se reprocher. Elle a brisé le silence via son compte Instagram. « Merci à toutes les personnes qui me soutiennent », a-t-elle déclaré à ses « followers » en affirmant qu’elle continuerait à publier des vidéos sur les réseaux sociaux.

Le président du tribunal militaire de police, Julio Pacheco, a précisé que l’affaire fait l’objet d’une enquête qui déterminera s’il y a des raisons pour qu’elle aille en justice. Il a également assuré que Jossmery Toledo pouvait exercer son métier d’influenceuse tant que cela ne se répercutait pas sur son travail au sein de la police.

Kevin Negalo

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s