Nouvel an : « FemmeS du Monde magazine » remercie les 89 pays qui l’ont suivi en 2019!

Aujourd’hui, 1er janvier 2020, c’est l’occasion pour nous, à « FemmeS du Monde magazine », de tirer des bilans mais, aussi, de remercier son lectorat de 2019!

En ce jour de nouvel an 2020, « FemmeS du Monde magazine tire plusieurs bilan de son année 2019.

 

Votre média, né le 7 août 2018, a poursuivi une belle progression en 2019, à tous les niveaux. Outre nos trois partenariat et le double prix littéraire créé en octobre dernier, ce sont notre nombre de visiteurs, le nombre de vues et notre visibilité au niveau mondial qui ont considérablement augmentés.

 

Si, pour des raisons de protection vis à vis de la concurrence, nous ne donnerons pas, publiquement, les deux premiers chiffres, par contre, nous sommes particulièrement heureux de vous faire savoir que c’est de 89 pays et territoires qui vous vous êtes connectés sur notre site internet au total de l’année 2019!

 

Pour nous, à « FemmeS du Monde magazine », cette donnée est, peut être bien, le plus bel encoragement à poursuivre nos efforts, car cela signifie que notre but de mettre en lumière toutes les femmes du monde entier, mais aussi, de toutes les intéresser à une véritable sororité qui dépasse les frontières, non seulement des Etats, mais aussi des ethnies, des cultures, atteignent leur objectif!

 

Voilà pourquoi, en ce premier janvier 2020, en plus de vous souhaiter, à toutes et à tous, une très bonne année 2020, nous tenons à vous remerciez très chaleureusement, vous qui, des cinq continents, suivez notre média.

P.S.: vous trouverez, au bas de cet article, les copies d’écran du planisfère et la liste compète des 89 pays connectés à « FemmeS du Monde magazine », pour toute l’année 2029, dans l’ordre décroissant du nombre du vues.

En espérant sincèrement vous trouver bien plus nombreux l’année prochaine!!!

 

Merci!

Bonne année 2020!

 

Christian Estevez

Fondateur et rédacteur en chef de « FemmeS du monde magazine.

 

 

Sans titre11 (1)1 (2)1 (3)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s