Caroline Flack, l’ex du prince Harry et présentatrice de télé, a été retrouvée morte !

L’animatrice de télévision britannique, Caroline Flack, a été retrouvée morte dans son appartement, ce samedi 15 février, à Londres, en Grande-Bretagne.

Caroline Flack, 40 ans, qui avait animé la populaire émission «Love Island», se serait suicidé, selon plusieurs médias.

«Nous pouvons confirmer que notre Caroline est décédée aujourd’hui, le 15 février», peut-on lire dans un communiqué émis par la famille de la défunte, obtenu par CNN.

Caroline Flack a commencé sa carrière à la télévision en 2001 avec un rôle dans le téléfilm « Harry on the Boat ». Elle a enchaîné les rôles sur le petit écran et au théâtre avant de travailler sur des émissions incontournables de la télévision britannique comme « Fame Academy » (la Star Academy locale), « I’m a Celebrity… Get Me out of Here » (Sortez-moi de là, je suis une célébrité). La chaîne ITV2 lui a ensuite confié la présentation de « Love Island », une émission de téléréalité tournée en temps réel qui permet aux téléspectateurs de décider de l’avenir des candidats. Onze célibataires veulent trouver l’amour et former un couple pour remporter le chèque de 56 000 euros à la clé).

La Britannique était à la barre de «Love Island» depuis 2015, mais avait dû quitter l’émission en décembre dernier après avoir été accusée d’agression après une dispute conjugale. La femme de 40 ans avait plaidé non coupable aux charges qui pesaient contre elle dans cette affaire l’opposant à son conjoint de 27 ans, l’ancien joueur de tennis Lewis Burton. Son procès devait débuter en mars.

Caroline Flack était partie se réfugier à Los Angeles, aux Etats-Unis, pour échapper à la presse de son pays.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s