Madonna débute ses dates françaises avec 3h30 de retard !

Ce samedi 22 février commençait la série des concerts parisiens de Madonna, au Grand Rex. Et ça commence mal pour la Madonne, qui a débuté son premier concert avec 3h30 de retard…comme c’est devenu l’habitude depuis le début mondiale de cette tournée.

Le « Madame X tour » – du nom du dernier album de Madonna -, connaît vraiment beaucoup de difficultés et fait de nombreux mécontents.

Alors que les trois concerts de Boston,prévus les 30 novembre, 1 & 2 décembre 2019 n’avaient pas encore été annulés, le premier et le premier et le quatrième concerts parisiens avaient déjà, eux, été annoncés comme reportés, tous pour des problèmes techniques.

Et ce sont encore des problèmes techniques qui ont été invoqués, ce samedi 22 février, pour justifier le retard de 3h30 du concert « Madonna X », commençant à minuit et finissant à 2h du matin, ledit concert, laissant le public (très en colère), sortir à partir de 2h15 du matin.

Lire aussi : Tournée « Madame X » de Madonna : Les 2 premières dates françaises reportées.

A noter que, depuis le début de cette tournée, les retards de la star sont récurrents, à tel point qu’ils avaient même été anticipé par « Live Nation », l’organisateur/tourneur de « Madame X tour », à Miami, qui avait annoncé, quelques jours avant la première des sept dates (avec le dernier, du 22 décembre 2019, annulé), un recul de deux heures du début de la prestation de Madonna – ce qui a amené un fan à porter plainte contre la diva, exigeant le remboursement de ses trois billets (chacun coûtant 1 028 €).

Sachant que le second des quatorze concert de la reine de la pop est pour ce dimanche soir, la grande question que tout le monde – et particulièrement les fans qui y seront présents -, se posera sera de savoir si le « show » commencera à l’heure où avec combien de temps de retard il débutera, la fatigue d’une fin aussi tardive du premier concert pesant, forcément, sur l’organisme et l’organisation de la Madonne et de son équipe.

Christian Estevez

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s