Coronavirus – Rihanna fait un don de 5 millions de dollars pour combattre le COVID-19 !

Ce samedi, Rihanna a annoncé, par le biais de son association caritative, la « Clara Lionel Foundation », qu’elle faisait don de 5 millions de dollars pour combattre le coronavirus.

C’est ce samedi 21 mars que la « Clara Lionel Foundation », organisation à but non lucratif, fondée par la chanteuse barbadienne Rihanna, en l’honneur de ses grands-parents, a annoncé faire don de 5 millions de dollars pour combattre la pandémie de COVID-19 (coronavirus).

Face à la pandémie qui touche le monde et son île natale (la Barbade – Caraïbes), l’interprète de “Umbrella” a décidé faire un grand geste en mettant la main à son portefeuille.

Les 5 millions de dollars annoncés iront à plusieurs organisations, aux États-Unis, dans la Caraïbe et en Afrique, à des organismes comme « l’Organisation Mondiale de la Santé » (OMS), Partners in Health (organisation de soins de santé), et la banque alimentaire américaine, par exemple.

Une somme qui ira, en priorité aux personnes qui sont en première ligne face au virus, les personnels de santé, mais qui servira également à aider les plus démunis. Cette somme permettra aussi d’acheter du matériel médical et de protection, ainsi que de la nourriture, distribuée à travers le monde.

Rihanna n’est pas la seule célébrité à soutenir la lutte avec de grosses sommes d’argent, d’une manière ou d’une autre, contre cette pandémie, ajoute-t-elle également. Ryan Reynolds à côté de sa femme Blake Lively, ou encore le créateur de mode Christian Siriano qui, à son tour a promis de faire des couvre-bouches pour en faire don au personnel hôpitalier.

Kevin Negalo

3 Commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s