L’ex-footballeuse Candice Prévost interprète une belle chanson en soutien aux personnes atteintes du covid-19.

Sur sa page facebook, Candice Prévost, ancienne joueuse du PSG, a interprété la chanson des Bee Gees , »To Love Somebody » en soutien, dans ce moment délicat que vit le monde.

Candice Prévost est née le 24 juin 1983 à Évreux. Elle a notamment évolué au poste d’attaquante au Paris Saint-Germain de 2003 à 2012 où elle a inscrit 32 buts, comptant, également, 4 sélections en équipe de France de football.

À l’occasion des éditions la Coupe du monde féminine de football 2011 et 2015, elle est recrutée comme consultante sur la chaîne de télévision Eurosport France. Elle met un terme à sa carrière à l’issue de la saison 2011-2012. Pour la Coupe du monde féminine 2019 , elle a été consultante sur Canal+.

Confinée chez elle comme tout le monde en France en cette période du Coronavirus, la femme de 36 ans nous surprend, Guitare à la main, avec cette belle voix qu’elle met sur la chanson des Bee Gees « To Love Somebody » produit en 1967, en soutien, dans ce triste moment que traverse le monde depuis plusieurs semaine.

La chanson a été reprise par de nombreux autres artistes, dont James Carre, Nina Simone, Janis Joplin, Roberta Flack, Jimmy Somerville, Michael Bolton, Billy Corgan, Rod Stewart, Michael Bublé et Hank Williams Junior.

Kevin Negalo

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s