Coronavirus – France : Brigitte Macron a appelé Nabilla et l’a remercié pour son don aux hôpitaux.

Après avoir effectué un don en faveur de la fondation « Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France », la star de la télé réalité, Nabilla, a reçu un appel de Brigitte Macron, épouse du président de la république française.

Nabilla avait participé à un jeu de Quizz organisé par Cyril Hanouna sur C8 pour remporter de l’argent, ensuite reversé aux hôpitaux de France. Après avoir gagné 10.000 euros, elle a annoncé qu’elle et son mari Thomas Vergara allaient “doubler la mise” et ajouter 10.000 euros de leur côté.

Ce vendredi 3 avril, Nabilla a publié une vidéo sur son compte Instagram un après son don, dans laquelle on peut la voir au téléphone avec Brigitte Macron. La Première dame a souhaité remercier la star de la télé réalité pour son don en faveur de la fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France.

Oui Nabilla? C’est Brigitte Macron au téléphone. Je vous appelle pour vous dire un immense merci pour votre générosité, j’y ai été extrêmement sensible”, peut-on entendre dire la Première dame dans un extrait de la vidéo.

Comme on peut le voir dans la vidéo, Nabilla a été particulièrement touchée par l’appel de Brigitte Macron. “Aujourd’hui est un grand jour pour moi, car j’ai eu l’immense honneur et le privilège de recevoir un appel de Madame Brigitte Macron, qui est une personne que j’admire beaucoup, une femme exceptionnelle, touchante, pleine d’énergie, sensible et forte à la fois, un exemple pour beaucoup d’entre nous”, a-t-elle écrit en légende.

Cet argent va permettre d’«acheter du matériel et aider les soignants et les patients des hôpitaux et des EHPAD qui ont des besoins urgents pour faire face à la crise sanitaire», a précisé la présentatrice de l’émission «Love Island», qui vit désormais à Dubaï.

Notre conversation m’a fait prendre conscience de l’importance de son travail, de son extraordinaire engagement dans de nombreux domaines et surtout elle m’a donné l’envie de participer à ce projet. J’ai compris que, pour moi, il est temps à présent d’utiliser mon énergie et ma notoriété pour cette cause », a ajouté Nabilla, avant d’inviter ses 5,6 millions de fans à faire un don à la Fondation. Seulement 30 minutes après sa publication, la vidéo a été vue plus de 380.000 fois.

Selon son entourage, l’épouse du chef de l’État passe plusieurs dizaines de coup de téléphone chaque jour pour remercier les personnes qui font des dons à cette fondation dont elle est la présidente, indique BFMTV.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s