Inde : Une bébé de 5 mois meurt après avoir été violée par son cousin de 30 ans !

Cette atrocité a eu lieu en Inde où un homme de 30 ans viole sa cousine âgée de seulement 5 mois, qui perd par la suite la vie.

Ce crime odieux a eu lieu lors d’une cérémonie de mariage en Inde où le violeur, du nom de Pappu, a demandé à la mère de la fillette de 5 mois, au environ de 19h, s’il pouvait jouer avec elle, puis dispersant avec le nourrisson pendant plusieurs heures. Ne retrouvant plus le cousin de 30 ans et l’enfant, la mère de la fillette se retrouve dévastée. Après avoir contacté la police, qui deux heures plus tard, retrouve le bébé de 5 mois inconscient sur la pelouse où avait lieu la cérémonie, avec le criminel à côté d’elle.

A la découverte de cette scène, les villageois se sont mis à la poursuite de ce dernier, qui s’est enfui avant d’être arrêté, un jour plus tard. les parents ont reconnu leur petite fille pour la conduire immédiatement aux urgences qui l’ont déclaré morte. Le commissaire adjoint à la police a déclaré que le père avait déposé une plainte pour meurtre, viol et enlèvement.

Les découvertes des médecins sont effarantes puisqu’ils ont déclaré que la petite avait été conduite au centre de traumatologie alors qu’elle était déjà morte.

Le viol ne pourra être clairement établi qu’après l’autopsie. Des membres de la famille de la victime appellent les autorités à sanctionner sévèrement le criminel, selon « Times of India ».

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s