Eliza A. Tkacz en « concert en ligne », ce jeudi 9 avril 2020 !

Eliza A. Tkacz se produira, ce jeudi 9 avril, en concert, en ligne, en direct de Lodz (Pologne).

Dans cet article, toutes les informations nécessaires pour assister, de chez vous, à ce concert d’une artiste à ne pas rater.

Malgré cette période de confinement obligatoire pour environ 40% des habitants de la planète, de nombreux concerts ont lieu via internet.

Parmi ceux-ci, la jeune chanteuse polonaise Eliza A. Tkacz – artiste ayant tout pour connaître un avenir très prometteur, avec ses chansons engagées mais pas moins sensibles – se produira ce jeudi 9 avril 2020 en direct de Lodz, sa ville natale.

Cependant, à la grande différence de toutes les représentations qui sont proposées depuis le confinement dû au covid 19, ce n’est pas de chez elle qu’Eliza se présentera pour ce concert, mais de la scène du ArtKombinat scena monopolis !

Cela signifie, donc, l’assurance d’assister, de chez vous, à un vrai concert, avec les meilleures conditions techniques possibles, ce qui est, en soit, déjà, une excellente raison de s’y intéresser !

Et puis, bien sûr, la raison première de réserver une heure de son temps à assister à ce concert, devant son écran, c’est bien sûr, l’artiste elle-même, Eliza, cette artiste qui, par les professionnels de la musique et les spécialistes, est comparée à des artistes comme Björk, Tori Amos ou encore Kate Bush – excusez du peu !

Live_ElizaATkacz

Eliza A. Tkacz est toujours accompagnée de Artur Leshy Lesiak en concert

 

En ce qui nous concerne, c’est surtout de cette très grande dame qu’est l’anglaise Kate Bush que nous rapprochons Eliza A. Tkacz, particulièrement par son style musical sortant des sonorités communes tout en restant tout ce qu’il y a de plus mélodieux, ainsi que pour la voix et la façon d’interpréter. De la trop peu médiatisée Tori Amos, la comparaison qui saute aux oreilles est sa présence au piano et la sensibilité spéciale dans l’interprétation. Enfin, de l’islandaise Björk, c’est l’inspirations principale d’Eliza, qu’est la musique scandinave – ses deux autres principales sources d’inspiration étant les représentations picturales de la nature et la photo d’art.

Comme vous le comprenez, c’est à une heure d’émotion, de rêveries musicales que vous êtes sûr d’assister.

Pour ce faire, il faut acheter votre concert en ligne pour le prix de 10 zloty (soit, à peine, 2,22€, 2,40$ US, 1,93£), sachant que 15% de la somme sera reversée à fondation WOSP, qui soutient les soignants dans la lutte contre le coronavirus COVID 19.

L’occasion, en plus de vous faire plaisir, de participer activement au combat que l’humanité mène contre la pandémie mondiale, par l’intermédiaire du corps médical et scientifique.

Christian Estevez

INFOS PRATIQUES :

Date : 9 avril 2020

Heure du concert : 21h (heure locale de Lodz – même heure pour les pays d’Europe sauf, Angleterre, Irlande, Portugal à 20h – Bulgarie, Chypre, Estonie, Finlande, Grèce, Lettonie, Lituanie, Roumanie à 22h , 15h à New York).

Durée : 1 heure

Lien pour achat des billets :

https://live.artkombinat.pl/payment/buy/af233bf7d2f90c50410cc708837d846c20b83412

Pour découvrir Eliza A. Tkacz, suivez la sur sa chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/channel/UCgwJgNzkTQDynVE-eXEcZYw

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s