Amber-Lee Friis, ancienne finaliste de Miss Univers Nouvelle-Zélande, est décédée !

Amber-Lee Friis 23 ans et ex Miss néo-zélandaise qui été une des finalistes du concours de Miss Univers Nouvelle-Zélande en 2018, a été retrouvée morte lundi 18 mai.

C’est le PDG du concours, Nigel Godfrey , qui a confirmé le lendemain le décès d’Amber-Lee Friis. « Le monde est un endroit moins bon sans elle, a-t-il écrit sur Facebook. Elle avait beaucoup plus à donner et c’est une terrible tragédie qu’elle ne soit pas là pour réaliser son potentiel illimité. RIP Amber Lee, tu nous as laissés beaucoup trop tôt. ». Pour le moment, les circonstances de la mort d’Amber-Lee Friis n’ont pas été dévoilées .

Nigel Godfrey a décrit la jeune femme comme une femme « forte avec laquelle il fallait compter » : « Elle était fougueuse, elle était une belle âme. Elle était authentique, honnête et elle avait une énergie que peu d’autres possèdent, son cœur était certainement au bon endroit ». Il a conclu son hommage en saluant la mémoire de la reine de beauté. « Nous l’aimions et la respections et nous étions très fiers de l’appeler une amie, longtemps après la fin de la compétition », a écrit Nigel Godfrey .

selon les informations du Daily Mail , elle se serait suicidée. Dans une déclaration adressée à « People », le département de police de Nouvelle-Zélande a confirmé qu’il avait répondu à une « mort subite » le 18 mai dernier et que le corps avait été transféré au médecin légiste.

La jeune femme avait lancé son site de vente de vêtements en ligne avec son petit ami en mars, alors que la pandémie du coronavirus a contraint une partie du globe à vivre confinée. Son entreprise a durement été éprouvée par la crise sanitaire, fait savoir le «The New Zealand Herald» .Le 12 mai dernier, six jours avant sa mort, Amber-Lee Friis avait posté sur sur le compte Instagram de sa marque le dessin d’une petite fille face à deux chemins. En légende était inscrits les mots « Jeune et naïve « .

Son décès survient également un mois après celui de celle qu’elle considérait comme sa «seconde maman».

Bien qu’elle ait trouvé le succès dans les concours de beauté, Amber-Lee a déjà parlé de l’intimidation pendant son enfance. « Je me souviens m’être assise dans ma chambre une nuit et avoir pensé à quel point la vie pouvait être difficile », dit-elle une fois partagé. « À un jeune âge, vous sentez que le monde pèse sur vos épaules. » Amber-Lee a poursuivi: « J’étais comme un mouton perdu avant de commencer à écrire des objectifs et à me concentrer sur ce que je voulais faire. Je me sentais coincée et impuissante. Personne ne devrait jamais avoir à ressentir cela. »

« C’est avec une immense tristesse que nous reconnaissons le décès soudain d’une belle et talentueuse Wahine Amber-lee Friis », a expliqué « The Talent Tree » sur Facebook . « Amber-Lee était l’un de nos modèles originaux pour « The Talent Tree » .

L’agence boutique, qui représente une communauté soudée de talents, a ajouté que « notre sincère aroha et nos condoléances à la famille et aux amis d’Amber-Lee. R.I.P beautiful lad. »

Les amis de l’ancienne mannequin lui ont rendu hommage avec une pancarte où il était inscrit : « Vole haut, Amber-Lee, à jamais dans nos cœurs « .

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s