Côte d’Ivoire : Un homme tente d’égorger sa compagne enceinte le jour de la fête des pères !

Le drame s’est produit dans la commune de Yopougon (Abidjan, Côte d’Ivoire), où un homme a tenté d’égorger sa concubine enceinte à l’aide d’une bouteille.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22, en plein célébration de la fête des pères, dans la commune de Yopougon, précisément dans le quartier de Yahossehi.

N’ayant pas pu supporter le fait que cette dernière, en pleine fête des pères, sorte aller boire des bières avec des personnes autre que lui, Ismaël pète les plombs après une violente dispute avec sa compagne du nom de Bijou et, à l’aide d’une bouteille de bière, qu’il a pris le soin de briser, va porter le coup qui a failli être fatal pour sa compagne.

Dans un bain de sang, une Bijou, dans un état grave a été conduite au centre hospitalier et universitaire (CHU ) de Treichville, 40 minutes après le drame.

Ismaël soupçonnait sa concubine Bijou d’entretenir, malgré son état de grossesse, des relations extra conjugales avec un autre et a voulu lui ôter la vie. Il a été embarqué par les éléments du commissariat du 16 ème arrondissement de Yopougon.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s