Katy Perry accouche de son premier enfant 24h avant la sortie de son nouvel album

La chanteuse américaine de 35 ans et son conjoint, l’acteur Orlando Bloom (43 ans), ont demandé à l’UNICEF – organisme caritatif dont ils sont des ambassadeurs -, d’annoncer l’heureuse nouvelle sur son compte Twitter, ce mercredi 26 août.

Attendu depuis des semaines l’interprète de « Roar »dévoile enfin son nouvel opus, intitulé « Smile », qui s’annonce comme son album le plus personnel (dont nous vous proposeront la critique dans quelques jours – NDLR). Un album qui vient seulement moins de 24h après la naissance de sa fille nommée Daisy Dove Bloom.

La chanteuse s’est amusée de cette situation pour le moins peu commune. Elle écrit : « Accoucher d’un bébé et d’un enregistrement la même semaine, ne déconnez pas avec les mamans. »

L’album, lui, est composé de 12 titres et est maintenant disponible partout dans le monde.

S’il s’agit du premier enfant de la chanteuse de 35 ans, ce n’est toutefois pas le cas pour son conjoint Orlando Bloom qui est déjà père d’un garçon de 9 ans, Flynn, issu d’une précédente union avec le top-modèle Miranda Kerr. Cette dernière a d’ailleurs félicité le couple en commentant le post, comme le relaie le magazine « People »: «Si heureuse pour vous les gars. Impatiente de la rencontrer.».

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s