Séries TV : « Emily in Paris », la nouvelle série du créateur de « Sex and the city », arrive sur Netflix le 2 octobre 2020 !

Netflix a annoncé, un mois à l’avance, l’arrivée, sur sa plateforme, d’une nouvelle série intitulée «Emily in Paris », interprétée par Lily Collins, avec la mise en ligne de la bande-annonce, que nous vous proposons dans cet article.

Ce 2 septembre 2020, la plateforme Netflix a annoncé l’arrivée, chez elle, d’une nouvelle série intitulée « Emily in Paris », qui sera mise en ligne à partir du 2 octobre prochain.

Cette série aura, dans le rôle titre, l’actrice Lily Collins, connue, particulièrement, pour ses rôles dans « Blanche-Neige » (version 2012), « Okja », ou encore « The mortal intruments – la cité des ténèbres ». Pour compléter le casting, il y a, entre autres : Kate Walsh (« Grey’s anatomy »), Ashley Park (plus habituée des comédies musicales de Broadway), ainsi que Philippine Leroy-Beaulieu (« dix pour cents ») et Camille Razat (« Disparue »), pour ce qui est de la partie française de la distribution.

Côté scénario, c’est du très lourd pouisqu’il s’agit, ni plus ni moins, de Darren Star, créateur des mondialement célèbres « Sex and the city », « Beverly Hills 90210 » ou encore « Melrose Place ».

Cette première saison, qui raconte la vie, les amours et les défis professionnels d’Emily, états-unienne débarquant à Paris pour occuper un poste de manager marketing d’une grosse société française, sera constituée de 10 épisodes.

Pour ce qui est de la qualité de « Emily in Paris », nous vous en ferons part dans un article-critique, dans les jours suivants son lancement, toujours sur « FemmeS du Monde magazine ».

Christian Estevez

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s