Laura Salvo, la copilote de Miquel Socias, est morte après un accident de rallye

L’Espagnole Laura Salvo, copilote de Miguel Socias, est décédée à la suite d’un accident sur un rallye au Portugal, ce samedi 10 octobre 2020.

Âgée de 21 ans, Laura Salvo est morte suite à un accident survenu samedi matin lors du Rallye Vidreiro Centro de Portugal. La copilote espagnole accompagnait Miquel Socias dans le cadre du Peugeot Rally Cup Iberica.

Au cours de la première étape de ce rallye, comptant pour le championnat du Portugal, la voiture a quitté la route et la jeune copilote serait décédée dans un choc survenu avec une autre voiture se trouvant sur le bas-côté, selon la presse locale.

« La vie peut parfois être très injuste. Malheureusement, Laura Salvo est décédée alors qu’elle faisait ce qu’elle aimait le plus, être copilote, indique ce samedi sur Twitter le compte de la Fédération automobile de la Communauté de Valence, d’où était originaire la victime. Qu’elle repose en paix. Son sourire nous illuminera désormais du ciel. »

Les médecins ont tenté de la réanimer après l’accident, mais sans succès. « Nous souhaitons exprimer nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de la copilote Laura Salvo », a communiqué Peugeot Sport sur Twitter. La course a été annulée suite à cet accident.

De son côté, le pilote Miguel Socias aurait été, quant à lui, hospitalisé pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger. Par respect pour la mémoire de la copilote espagnole, les organisateurs ont annulé le rallye.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s