USA : Elle éventre son amie enceinte et lui vole son bébé

A New Boston, au Texas (Etats-Unis), une jeune femme enceinte de 7 mois a été tuée par son amie, pour lui voler son bébé.

Le corps sans vie de Reagan Simmons Hancock a été retrouvé à son domicile vendredi 9 octobre dans la matinée. La jeune femme de 22 ans avait le ventre ouvert et baignait dans une mare de sang.

Déjà mère d’une petite fille de 3 ans, elle avait expliqué en août, dans une publication sur Facebook, qu’elle devait accoucher le 10 novembre prochain d’une autre «adorable petite fille». «Elle agit déjà comme son papa et sa grande sœur. Nous avons hâte que notre Braxlynn Sage soit avec nous. Papa va définitivement être en minorité», avait-elle écrit.

La police a fait savoir que les premiers éléments de l’enquête «montrent que l’enfant à naître a été retiré du ventre de la victime». D’après KLTV, la meurtrière présumée se serait rendue à l’hôpital après l’attaque, avec le bébé. Mais l’enfant n’a pas survécu et est mort quelques heures plus tard.

Si les autorités n’ont pas donné de détails sur cette affaire, une page de collecte de dons ouverte pour la famille de la victime affirme que la suspecte est une amie de Reagan Hancock du nom de Taylor Morton. «Reagan Hancock et son bébé à naître ont été égoïstement tués par quelqu’un que Reagan considérait comme une ami. Nous essayons de recueillir des fonds pour Homer et leur fille. (…) Rassemblons-nous et collectons suffisamment d’argent pour lui éviter tout stress lié à toutes les dépenses qui se produiront», peut-on lire.

La suspecte, Taylor Morton, a été arrêtée à la frontière de l’Oklahoma, à Idabel. Elle a été inculpée pour enlèvement et meurtre d’un enfant à naître. De nouvelles charges devraient être rapidement ajoutées. Si la suspecte est reconnue coupable de double meurtre, elle risque la peine de mort, car les condamnations à mort, dans les États du Texas et de l’Oklahoma existent toujours.

A noter que les cas de meurtres de femmes enceintes, presqu’à terme, pour leur voler leur bébé arrivent au moins une fois par an, aux USA, et qu’un meurtre similaire a eu également lieu, dans la même période que celui de Reagan Simmons Handcock, au Brésil.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s