Shy’m annonce sa grossesse dans un nouveau clip !

Dans son nouveau morceau « Boy », Shy’m a révélé sa grossesse en montrant son ventre arrondi. L’artiste a également annoncé la sortie prochaine d’un nouvel album.

Shy’m est désormais comblée puisqu’elle est enceinte de son premier enfant,qui pointera le bout de son nez dans quelques mois.

Shy’m a décidé d’annoncer sa grossesse à ses nombreux fans. Dans son nouveau clip qu’elle passe majoritairement assise, la chanteuse de 34 ans a en effet dévoilé son ventre arrondi à la fin de la vidéo de son titre « Boy », où elle fait également part du lancement d’un nouvel album.

« La vie est en moi pour que la peur s’évade », nous dit-elle dans la chanson. Cette grossesse semble apporter réconfort et sérénité à l’artiste.

Dans une interview accordée au Parisien, Shy’m a souligné avoir méthodiquement préparé cette annonce. « Je n’avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram, je ne voulais pas me retrouver en photo à mon insu dans des journaux à scandale. La meilleure façon de le faire, c’était donc en musique » a souligné la chanteuse.

Par la même occasion, l’artiste a dévoilé que l’enfant sera un petit garçon. Néanmoins, Shy’m n’a pas voulu révéler l’identité du futur père ni la date du terme de sa grossesse. « Je le garde encore pour moi, mais elle [sa grossesse, ndlr] est bien avancée », a-t-elle seulement précisé.

Si l’on n’en sait pas plus sur l’actuel compagnon de la future maman, cette dernière a formé un couple médiatisé avec le tennisman Benoît Paire entre 2015 et 2017. En 2018, des rumeurs lui prêtaient une relation avec le mannequin Terence Telle, alors candidat de l’émission de télé-réalité « Danse avec les stars ».

Cette révélation a, en tout cas, suscité une vive émotion chez ses fans et amis, nombreux à adresser à la chanteuse leurs félicitations : «Shy’m enceinte c’est juste magnifique», «Si fière de te voir évoluer ainsi. Si heureuse pour toi. Toutes mes félicitations, et que du bonheur», «tu m’as fait pleurer», pouvait-on notamment lire dans les commentaires sur Instagram.

Shy’m révèle également préparer un nouvel album, sur lequel elle travaille avec le compositeur et producteur K.Maro, qui a révélé la chanteuse avec le single « Femme de couleur » en 2006. Ce disque, qui évoquera la maternité, devrait sortir « avant la fin de l’année » : « Cela fait du bien d’être heureuse et de pouvoir le chanter. Et comme j’ai dû arrêter de fumer, j’ai retrouvé ma voix de mes 20 ans. »

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s