USA : Décès de la journaliste Jenny Lenzini dans un accident de moto

La Journaliste montante de la télévision américaine, Jenny Lenzini – âgée de 26 ans -, est morte après un grave accident de moto survenu samedi 14 novembre après-midi.

« Waterman Broadcasting », petite société de télédiffusion basée à Fort Myers en Floride (USA), a perdu un « membre de sa famille ». C’est le terme employé par l’entreprise pour annoncer, dimanche 15 novembre, la mort de la jeune journaliste qui officiait à l’antenne de la chaîne locale WBBH-TV, affiliée à NBC.

La jeune femme était la passagère du véhicule piloté par son petit-ami de 30 ans, Cody Bunck, quand ce dernier a perdu le contrôle avant de percuter un arbre sur une route de North Port, en Floride. Le pilote est mort sur le coup. Jenny Lenzini, transportée par hélicoptère jusqu’à l’hôpital de Sarasota, n’a pas survécu à ses blessures. La rédaction de la chaîne locale WBBH-TV, affiliée à NBC, a exprimé sa tristesse via un communiqué annonçant sa disparition.

«Son sourire et sa passion pour la narration avaient fait d’elle une journaliste hors pair sur le marché de la Floride du sud-ouest», peut-on lire. «C’est comme un coup de poing dans le ventre. Elle avait un futur radieux devant elle, elle avait fait de grandes choses, et elle allait faire de grandes choses», a expliqué le directeur de la rédaction de la chaîne, Keith Bliven.

Son meilleur ami, Mason Mauro a publié un message poignant sur Facebook pour rendre hommage à Jenny Lenzini. «Il n’y a pas de mots. Il n’y a rien que je puisse faire. Il n’y a que le chagrin», écrit-il notamment.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s