Aya Nakamura s’exprime sur sa relation amoureuse avec son producteur

Dans une interview accordée au “Parisien”, le 11 novembre 2020, la chanteuse de 25 ans a parlé de sa vie privée, notamment sur son couple formé avec Vladimir Boudnikoff, son producteur.

La chanteuse, qui vient de battre plusieurs records avec son nouvel album « Aya », ce vendre 13, s’est confié sur son couple, le 11 novembre dernier.

Questionnée sur de potentiels fans déçus, la chanteuse a répondu : “Je ne calcule pas tous les mecs qui ont la rage, d’autant que cela fait longtemps qu’on est ensemble. Et puis lui aussi, il a la cote, je ne pense pas aux meufs dégoûtées. Je pense juste à nous deux, le reste on s’en fout.”

Pour Aya Nakamura, le fait que son homme vienne du même milieu qu’elle est “hyper important”. “Ça joue car on n’a pas besoin de tout expliquer, on comprend réciproquement nos nuits passées au studio à enregistrer”, explique la maman d’Aïcha (4 ans).

Pour le moment, le mariage ou refaire un autre bébé, n’est pas des les plans de la star , même si la relation avec Vladimir Boudnikoff se porte bien. “On verra en temps voulu. Pour l’instant, je n’ai pas prévu de me marier ou de faire un bébé… Je ne sais pas si je suis prête”, a-t-elle expliqué.

Aya déclare aussi son envie de devenir mère au foyer dans le futur : “Avoir plein d’enfants, une belle maison, le mec sur qui tu peux compter, le bon papa. C’est ça la vie. J’aimerais trop raconter les ragots des voisins en rigolant. C’est pour ça qu’il y a des télés réalités, qu’on regarde des films, les gens sont des maquerelles, on ne va pas se mentir. Quand tu en es là, c’est que tu n’as aucun souci dans ta vie…”, a-t-elle décrit au Parisien.

À 25 ans, Aya Nakamura a déjà vendu près d’un million d’albums et est devenue l’artiste francophone la plus écoutée dans le monde cet été avec son titre « Jolie Nana ». Révélée par l’incontournable « Djadja » en 2018, l’artiste a sortie ce vendredi son troisième album, nommée « Aya » qui comptera 15 chansons. Et ses chansons font déjà le buzz sur la toile.

Aya vient de battre un nouveau record étonnant avec son 2ème album. En effet, la chanteuse a fait son apparition dans le top des artistes les plus écoutés dans le monde.

Aya Nakamura s’est hissée à la 26ème place des artistes les plus écoutés dans le monde en moins de 24h.

La star de la musique française, se place même devant Lady Gaga ou encore Cardi B. Comme quoi, la jeune femme a frappé fort avec son 2ème album !

Plusieurs internautes ont très vite réagi à cette bonne nouvelle sur Twitter. Ils sont nombreux à féliciter Aya Nakamura pour ce joli succès.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s