USA : Une influenceuse de 26 ans retrouvée morte au bord d’une route

Ce lundi 30 novembre, le corps d’Alexis Sharkey a été retrouvé au bord d’une route, plusieurs jours après l’annonce de sa disparition sur les réseaux sociaux.

Samedi 28 novembre, les amis d’Alexis Sharkey ont donné l’alerte après que l’influenceuse de 26 ans ait manqué, sans explication, une séance au cinéma, tandis qu’aucun de ses proches n’a pu entrer en contact avec elle, et que ses réseaux sociaux étaient inactifs depuis plusieurs heures. Une famille éplorée, à la recherche de la jeune femme, qui n’aura pas attendu longtemps que les premières réponses soient données à leur inquiétude. Le lendemain de cette disparition, dimanche 29 novembre au petit matin, des employés de la ville de Houston au Texas ont découvert le corps sans vie d’Alexis Sharkey sur le bord d’une autoroute.

Si aucune marque de traumatisme n’a été relevées sur son corps, rapporte « E! », une autopsie devrait déterminer les causes de la mort de l’influenceuse, qui a été retrouvée nue sur cette autoroute. Un acte qui a provoqué une vague d’effroi parmi ses proches, qui sont persuadés qu’elle a été assassinée, et dénonce cette cruauté de l’avoir « jetée sur le bord de la route, nue, comme une poubelle ». « Je crois qu’elle a été assassinée, a ainsi confié d’instinct sa mère Stacey Robinault à ABC13. J’ai appris très jeune en tant que maman à faire confiance à mon instinct. Cela ne m’a pas déçu ».

Influenceuse suivie par plus de 46. 000 abonnés , les amis d’Alexis Sharkey n’ont pas manqué de souligner que depuis plusieurs mois la jeune femme traversait quelques turbulences dans sa vie privée, et avait récemment déposé une demande de divorce tandis que son mariage avec Tom Sharkey battait de l’aile. « C’était une personne très privée. Elle ne parlait pas beaucoup de ce qui se passait à la maison », a confié l’une de ses amies. Un mari toutefois éploré qui a fait part sur Facebook de sa tristesse. «Tu as rendu ma vie si incroyable. Tu as donné du sens à mon existence. Un but dans la vie. Et tu m’a appris comment aimer pour de vrai. Mon monde, mon tout, je suis tellement perdu maintenant», a-t-il notamment partagé. «Quiconque a fait ça, nous allons le trouver. Nous allons faire tout ce qu’il faut. Pour qu’elle puisse reposer en paix».

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s