La boxeuse Viviane Obenauf arrêtée pour avoir battu à mort son mari de 61 ans !

Une boxeuse professionnelle a été arrêtée en Suisse, soupçonnée d’avoir tué son mari, selon des informations publiées lundi dernier.

Viviane Obenauf, 34 ans, vivant en Suisse, triple challenger pour les titres mondiaux de boxe, serait soupçonnée d’avoir battu son mari à mort avec un objet contondant.

Son mari, un restaurateur suisse de 61 ans nommé uniquement Thomas F – en vertu des lois locales sur la protection de la vie privée -, a été retrouvé mort dans son restaurant « Des Alpes » à Interlaken, en octobre. Il avait subi un traumatisme causé par un instrument contondant et ses blessures suggéraient une «agression violente subie».

Mme Obenauf est en détention depuis un mois mais n’a été identifiée que maintenant comme la principale suspecte de la mort de son mari. Les suspects ne sont généralement pas nommés en vertu de la loi suisse et les procureurs ont refusé de commenter son identité, mais le journal suisse « Blick » a affirmé l’avoir confirmé auprès de trois sources indépendantes.

Mme Obenauf a épousé Thomas F, une personnalité locale populaire à Interlaken, en janvier. Malgré la différence d’âge de 27 ans, les amis les décrivent comme un «couple heureux». Mais Mme Obenauf aurait quitté leur appartement partagé pour s’installer dans le village voisin d’Oberried, trois semaines avant la mort de son mari.

Les habitants locaux ont déclaré à ‹‹Blick›› que la police était arrivée chez elle dans le village, dans quatre voitures banalisées, le 9 novembre, et l’avait interrogée à l’intérieur pendant plusieurs heures.

Elle aurait été placée en détention provisoire pour trois mois, le 12 novembre. Selon « Blick », des témoins l’ont vue emmenée à l’audience dans la ville voisine de Thoune.

Mme Obenauf est née à Rio de Janeiro et a grandi dans la ville brésilienne de Juiz de Fora. Elle a commencé la boxe en 2004, à l’âge de 18 ans, et est devenue professionnelle en 2014. Elle a défié le titre IBO féminin poids léger en 2017, le titre IBF féminin super poids plume en 2018 et le titre IBO féminin super poids plume en 2019.

Elle a un fils de neuf ans issu d’une relation précédente.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s