Football : Ligue des championnes UEFA : Le Paris Saint Germain à un pas de la qualification.

Sans surprise, le Paris Saint-Germain est allé s’imposer en Pologne, sur la pelouse du Gornik Leczna, et fait un grand pas vers les huitièmes de finale.

Ce jeud 10 Décembre, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain affrontait le Gornik Leczna, en Pologne, pour le compte des 16e de finale aller de la Ligue des Championnes UEFA, saison 2020-2021. Les Parisiennes ont su s’imposer 0-2, après une belle prestation, sans être parfaite.

Une victoire acquise avec une performance sérieuse dès l’entame, puisque les Parisiennes ont su tout de suite dominer et même rapidement mener 0-2 grâce à des buts de Jordyn Huitema (attaquante de 19 ans) à la 15e minute et Sandy Baltimore (milieu de 20 ans) à la 25e minute.

On pouvait alors penser que le PSG allait dérouler pour rentrer de Pologne avec une large victoire. Sauf que le match a été loin d’être simple, avec une belle résistance du Gornik Leczna. Il y a aussi eu une certaine inefficacité du côte de l’équipe parisienne. C’est quand même un bon résultat avant le retour mercredi prochain à Paris.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s