Orléans (France) : une jeune femme algérienne séquestrée et violentée depuis septembre au domicile familial !

Séquestrée depuis septembre à Orléans, au domicile familial où elle était régulièrement violentée, la jeune Algérienne de 22 ans a été secourue le lundi 7 par la police.

Une jeune femme algérienne de 22 ans a été secourue ce lundi par la police à Orléans (Loiret). Elle était séquestrée depuis septembre au domicile familial, où elle était régulièrement violentée. La victime était arrivée en septembre d’Algérie pour rejoindre son époux du même âge. Elle avait immédiatement été séquestrée et violentée dans un appartement où vivait aussi son beau-père. Elle n’en sortait qu’une fois par semaine avec son mari pour aller faire des courses.

Ce dimanche 6 décembre, la jeune femme a de nouveau été frappée et un coup de poing lui a cassé le nez. La victime a perdu connaissance après que son mari l’a étranglée. Les urgences ont d’abord été appelées avant que l’appel ne soit annulé quelques instants plus tard par crainte d’une visite de la police.

Finalement, ce lundi, la jeune femme qui ne parlait pas bien français a réussi à appeler des proches. Elle ne savait pas comment contacter les secours et ne connaissait pas son adresse. Des agents de la BAC d’Orléans sont intervenus après avoir géolocalisé l’appel téléphonique.

La victime a été hospitalisée et a reçu une ITT de cinq jours. Le mari et le beau-père ont été placés en garde à vue. Ce mardi matin, le frère du mari, âgé de 19 ans, a lui aussi été interpellé et placé en garde à vue. Les trois suspects de nationalité algérienne ont été déférés devant le tribunal ce mercredi après-midi.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s