Chrissy Teigen révèle qu’elle ne pourra plus avoir d’enfant

Dans un long message publié sur Instagram, la mannequin Chrissy Teigen et femme du chanteur John Legend, a révélé qu’elle ne pouvait plus avoir d’enfant.

Chrissy Teigen parle de son ventre de grossesse toujours présent après avoir perdu son bébé il y a presque trois mois. Elle révèle aussi qu’elle ne pourra plus porter d’enfants.

Mercredi 23 décembre, Chrissy Teigen a publié une photo témoignant de son nouveau corps sur Instagram. En légende du cliché, la femme de 35 ans livre un message fort et confie ne plus pouvoir porter d’enfant. “Moi et mon corps, hier. Même si je ne suis plus enceinte, chaque coup d’œil dans le miroir me rappelle ce qui aurait pu être. Et je n’ai aucune idée de la raison pour laquelle j’ai encore ce ventre, honnêtement. C’est frustrant”, écrit le mannequin.

“J’aime tellement, tellement être enceinte, et je suis triste de me dire que je ne pourrai plus jamais l’être. Mais j’ai la chance d’avoir deux petits incroyables qui se transforment et grandissent de plus en plus”, ajoute la femme de John Legend.

Chrissy teigen aura connu trois grossesses.

En octobre dernier, Chrissy Teigen a partagé un témoignage poignant sur son expérience. Dans un essai publié sur le site Medium, le mannequin de 34 ans a expliqué en détail comment elle et son mari, le musicien John Legend, ont perdu leur troisième enfant à un peu plus de la moitié de la grossesse.

La star a été admise à l’hôpital après une hémorragie persistante et de multiples transfusions sanguines, lorsqu’on lui a diagnostiqué un décollement partiel du placenta. “Je suis restée alitée pendant plus d’un mois pour essayer d’amener ce petit garçon à 28 semaines, une zone plus ‘sûre’ pour le fœtus”.

“Le fluide autour de Jack était devenu très bas, il était à peine capable de flotter. (…) Après quelques nuits à l’hôpital, le docteur m’a dit exactement ce que je redoutais: il était temps de dire au revoir. Il ne survivrait pas, et si cela durait plus longtemps, je risquais de mourir moi aussi”.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s