France – Bas-Rhin : Une fillette de 7 ans étranglée à mort par son père

À Strasbourg, dans la nuit du dimanche 27 à ce lundi 28 décembre , Une fillette de 7 ans a été étranglée par son père jusqu’à ce que mort s’en suive. L’homme déclare avoir agit par vengeance.

Le drame s’est passé à Ostwald, dans la banlieue de Strasbourg. Selon une information initiale d’Europe 1 confirmée à BFMTV par une source policière, un homme de 45 ans a contacté de lui-même la police ce dimanche aux alentours de minuit et s’est accusé du meurtre de sa fille de 7 ans, qu’il aurait tuée par étranglement.

Une fois arrivés, les policiers sont conduits dans la chambre de la victime par le père de famille, qui est décrit comme calme, et constatent effectivement la mort de la fillette. Cette dernière porte des marques de strangulation. Le quadragénaire est interpellé sans opposer de résistance.

Le suspect est inconnu des services de police. Au moment des faits, son épouse et mère de l’enfant était au travail. L’homme a été placé en garde à vue et l’enquête a été confiée au commissariat local par le parquet de Strasbourg. Selon France 3 Régions, il aurait agi par « vengeance », dans des circonstances qui restent à déterminer.

L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale du Bas-Rhin

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s