Toulouse (France) : Une adolescente de 16 ans agressée sexuellement dans un train.

Un jeune homme de 22 ans a été arrêté en gare Matabiau dimanche, accusé d’attouchements à l’encontre d’une jeune fille de 16 ans.

Un jeune homme de 22 ans a été déféré, mardi 19 janvier, au parquet de Toulouse (Haute-Garonne). Il aurait agressé sexuellement une adolescente de 16 ans dans un train dimanche 17 janvier en direction de Toulouse (Haute-Garonne).Il aurait ensuite frappé un contrôleur qui tentait de l’arrêter et un policier lors de sa garde à vue.

L’agresseur présumé se serait assis à côté d’elle dans le wagon avant de lui toucher le haut des cuisses sans son consentement. Elle l’a repoussé et l’homme se serait ensuite attaqué à une autre passagère, qui l’a aussi rembarré, relate « La Dépêche du Midi ». À noter que les victimes de violences sexuelles ne parviennent pas toujours à réagir, notamment lorsqu’elles sont en état de sidération.

Il serait alors revenu vers sa première victime pour la gifler avant de se cacher dans les toilettes et de tenter de fuir une fois le train en gare. Un contrôleur, prévenu par la jeune femme, a essayé de l’arrêter et aurait reçu des coups de poing.

Les policiers l’ont pris en charge et l’ont placé en garde à vue. Il aurait à nouveau fait preuve de violences en frappant un fonctionnaire. Il a été déféré mardi 19 janvier au parquet de Toulouse. Il devait être jugé en comparution immédiate pour « agression sexuelle », mais aussi pour les violences à l’encontre du policier et du contrôleur

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s