Mexique : Pensant qu’il l’a trompait, une femme a poignardé son mari.

Une mexicaine poignarde son mari à cause de photos de lui avec « une autre », qui était, en fait, elle même plus jeune.

La police mexicaine a arrêté une femme pour avoir poignardé son mari à la suite d’une crise de jalousie. Elle avait trouvé de vieilles photos en fouillant dans le téléphone portable de son mari, le montrant en train de coucher avec une « autre » femme. Elle n’a pas réalisé que les images étaient en réalité de vieilles photos d’elle, rapportait le « DailyMail » le 25 janvier. Elle s’est trompée tout seule.

La police mexicaine est intervenue suite à des rapports de violence domestique dans une maison du village de Cajeme, dans l’État de Sonora, sur la côte ouest du pays. À leur arrivée, ils ont trouvé un homme, nommé Juan N., allongé par terre après avoir subi de multiples coups de couteau aux bras et aux jambes.

Son épouse, identifiée comme Leonora R., a immédiatement été arrêtée. Selon le rapport, elle se serait saisie d’un couteau de cuisine avant de se jeter sur son mari, le poignardant à plusieurs reprises en hurlant des insultes. Le mari a finalement réussi à lui confisquer l’arme avant d’exiger de savoir ce qui justifiait une telle rage. C’est alors que son épouse lui a parlé des photos.

Juan a alors révélé son erreur à Leonora. Les photos trouvées sur son téléphone n’étaient pas celles d’une maîtresse avec son mari, mais bel et bien une image de Leonora plus jeune. Une fois calmée, elle a réalisé que les images avaient bien été prises des années auparavant, peu après leur rencontre. Elle a été placée en détention et devra répondre de ses actes devant la justice mexicaine

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s