Dernier hommage en mer à la winfsurfeuse Jamaïne Carlotti, à Trois-Rivières.

Les cendres de la championne de windsurf, Jamaïne Carlotti ont été dispersées le samedi 20 février au large de Trois-Rivières. Un endroit que la jeune femme appréciait particulièrement, c’était l’un de ses spots favoris.

La famille et les proches de Jamaïne Carlotti ont rendu un vibrant hommage, le samedi 20 février 2021, à la windsurfeuse tragiquement décédée, dans un accident de voiture, à Montpellier, le 6 février dernier, à l’âge de 21 ans.

La jeune femme avait remporté des titres de championne de Guadeloupe, de France et du monde, dans sa catégorie et était tellement prometteuse encore. Les cendres de Jamaïne Carlotti ont été dispersées sur le plan d’eau de la Pointe Batterie, à Trois-Rivières, lors d’un hommage organisé par sa famille.

Ils étaient plusieurs centaines parmi lesquels une vingtaine de ses camarades de course, pour lui rendre un dernier hommage, entourant sa famille et ses proches, dont sa petite soeur, sa mère Yannick et son père.

Les cendres de la jeune fille ont été répandues sur le plan d’eau, alors que ses amis ont fait un tour d’honneur, en mer… voiles au vent.

Les parents de Jamaïne ont tenu à remercier les Guadeloupéens qui, en nombre, leur ont témoigné leur sympathie et leur tristesse, après le drame

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s